Bienvenue sur notre site!
Nouvelle carte détaillée (zoom), partagez les infos sur vos réseaux sociaux, liens direct vers les cartes de vigilance, Météofrance, covoiturage,... Bonne lecture et bonne route!

-Suivez nous aussi sur Twitter ! abonnez vous à @InfoRouteGard

-Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement à nos alertes MAILS pour la fermeture de certains ponts submersibles et cols,

-Pensez COVOITURAGE! avec le site du Conseil Départemental du Gard et Nîmes Métropole:http://covoiturage.gard.fr


Sur la carte, il est possible de pointer sur chaque pictogramme et/ou de zoomer sur une zone pour obtenir l'information à la précision souhaitée.

Pour les routes secondaire,les informations sont accessibles en sélectionnant, dans le bandeau de gauche de la page, l'onglet 'réseau secondaire'.

Mise à jour du site :


- Météo -
vigilances

- Crues -
vigilances

Vos conditions de circulation routière : et si on vous aidait à prévoir l’imprévu ?

Le Département du Gard vous propose désormais de recevoir gratuitement des alertes mails, en cas de fermeture des principaux

Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de saisir votre mail et cliquer sur le (ou les) point(s) pour lequel vous souhaitez être informé.

Formulaire d'inscription

  • Choisissez un ou plusieurs points délicats en fonction de vos besoins :

Vous êtes déjà inscrit, vous souhaitez vous désabonner : me désinscrire.

IMPORTANT : ce service ne fonctionne pas sur les versions désuètes des logiciels de navigateur Internet.

Votre adresse électronique (qui a fait l’objet d’une inscription volontaire) ne nous servira qu’à acheminer ces informations. Elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.*

En application de l’article 27 de la loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner.

Le Département du Gard s'engage à n'opérer aucune commercialisation des informations et documents transmis par l'usager au moyen d'une démarche en ligne et à ne pas les communiquer à des tiers, en dehors des cas prévus par la loi.
Ainsi, les informations transmises par l'usager restent sous son contrôle. Il peut à tout moment les faire rectifier, compléter, actualiser ou supprimer.
Seules sont conservées les informations permettant de répondre à d'éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service.

* : informations obligatoires